Novembre
Informations diverses
Par Anabelle Toupin • Publié le 10/11/2017
Chers parents,

Plusieurs informations à vous communiquer :

Lundi 13 novembre, les grandes sections iront planter des bulbes cour Elizabeth d’Autriche, suite à un projet jardinage en lien avec la municipalité. Il faut donc prévoir des bottes qui seront mises dans un sac plastique.

L’association des Diablotins rappelle que vous avez jusque lundi pour rapporter votre commande de chocolat.

A partir de lundi, il ne sera plus possible de venir récupérer votre enfant à 15h35 si vous nous avez dit le matin que votre enfant allait à 1,2,3 Soleil, sauf cas exceptionnel, donc rare !

En effet, trop de changements ont eu lieu au cours de ces semaines. Pour l’organisation de l’équipe encadrante, nous vous remercions de votre compréhension.

Mercredi 15 et mercredi 22 novembre, toute l’école sera  de sortie. Le personnel municipal étant en formation, les Atsems ne seront pas présentes.

Mercredi 15, nous irons visiter le château de Martainville.

Mercredi 22, nous irons au cinéma des Andelys voir « Le grand Méchant renard et autres contes ».

Les sorties se feront sur le temps scolaires. Pour le cinéma, il sera impératif d’être à l’école à 8h40.

Les sorties sont financées par la coopérative scolaire (suite aux actions des Diablotins) et le transport par la municipalité.